Apaisante

La tisane aux plantes idéale pour les insomniaques

Tisane plante ApaisanteComposition : Tilleul, Lavande, Aubépine, Valériane, Verveine.

Tilleul
Les fleurs de tilleul servent à soigner les spasmes, les troubles digestifs, l’insomnie. Plus récemment on a découvert que les fleurs de tilleul augmentaient la résistance non spécifique de l’organisme, ce qui en fait un excellent remède contre la grippe et le rhume.

Lavande
Calmante et antispasmodique, elle a un effet sédatif sur le système nerveux qui permet de la conseiller en cas de nervosité et de « mauvais sommeil ».

Aubépine
C’est un cardiotonique au sens le plus pur, diurétique, elle agit également sur la rétention d’eau. L’aubépine est reconnue dans le monde pour ses effets bénéfiques sur le coeur et la circulation sanguine.

Valériane
Remarquable rééquilibrant nerveux, agit contre l’anxiété, le stress, la nervosité, les insomnies, les palpitations cardiaques, les courbatures et l’asthme.

Verveine
Sachez que la verveine odorante est très efficace contre la dépression, elle est très utile pour éliminer les fatigues diverses, elle possède des effets anti-inflammatoires et agit sur l’hypertension.

Avec Fleurd’Ô Apaisante, vous obtiendrez ce repos si convoité et un réveil de bonne humeur ! Fini les visages froissés, les réveils ronchons. Vous aurez enfin droit à une vrai vie, de jour et de nuit.