La botanique en héritage

Maggy avec ses grands-parents pendant la cueillette.

Sur les chemins de Provence

Fleurd’Ô c’est l’histoire d’une petite Provençale que son grand-père emmenait avec lui dans les collines pour cueillir des plantes sauvages à des fins médicinales ou alimentaires. Maggy a ainsi hérité ainsi de tout un savoir ancestral des simples. Attachée à son terroir et aux valeurs qui lui ont été transmises, elle a toujours eu à cœur de partager sa table.

 

Un savoir-faire au service du bien-être

Il est impossible de déjeuner ou dîner chez elle sans commencer ou terminer le repas par une de ses potions dont elle a le secret. Souvent sollicitée par ses convives qui souhaitaient emporter un des breuvages qu’elle concocte avec amour, ou qui voulaient lui passer des commandes spécifiques tant ils aimaient ses boissons, elle a eu un jour l’idée de les mettre en bouteilles.

 

L’aventure Fleurd’Ô

Et c’est ainsi qu’au lieu de prendre une douce retraite, cette pétillante sexagénaire s’est lancée dans une nouvelle aventure entrepreneuriale pour redonner leurs lettres de noblesse aux infusions et décoctions et les replacer sur nos tables, chaudes ou froides, natures ou en base d’autres préparations.
Après un véritable parcours du combattant, cette inventeure nous permet de profiter de ses boissons naturelles, originales et saines.

Faciles à utiliser, agréables à partager, elles deviennent un geste bien-être plaisir.

 

Découvrez la gamme FleurdÔ